Et si, en 2012, vos rêves devenaient réalité?

2012 sera l’année de la réalisation de tous vos rêves, de tous vos projets, de tous vos bonheurs!
.

.
Ouh là, Miss Littérature et Chocolat, ne ferait-on pas preuve d’un peu d’emballement, certainement provoqué par les multitudes de petites bulles de champagne qui emplissent encore de bonheur pétillant ton esprit? Belle promesse que tu nous fais… va-t-elle se concrétiser? Oui-da chère lectrice, cher lecteur, car celui qui l’a dit est l’homme qui nous a fait rêver étant petits, qui émerveille encore nos enfants et peut encore nous transporter, nous les adultes, dans un univers féerique le temps de quelques heures. J’ai nommé : Walt Disney!

« Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire »

Alors rêvez, rêvez donc, encore et toujours, et que cette année soit belle, faste, vous apporte son lot de petits bonheurs et de grandes joies, de belles rencontres, de sérénité.

Merci à toutes et à tous pour les échanges tellement enrichissants dont vous nourrissez ce blog : j’en ai rêvé, vous l’avez fait!

Publié le 2 janvier 2012, dans Humeurs, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 36 Commentaires.

  1. On voit maintenant où les parents ont passé leurs fêtes de Noël, à Eurodisney. Ils ont des parades époustouflantes mais maintenant ma fille y va toute seule avec ses potes comme elle dit.

  2. Je te souhaite une belle année 2012 avec tout plein de bonheur ! j’ai pour habitude depuis quelques années de ne pas prendre de résolutions, histoire de profiter pleinement de la vie.
    Grosses bises

  3. Bonne année Miss Choco 😉

  4. Très belle année à toi, en effet, rien n’est mieux que rêver, sinon, quand les choses arrivent réellement, comment pourrait-on en profiter réellement?? 😉

  5. Merci et à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2012! Plein de bonheur et de chouettes découvertes ;o)

  6. merci à toi !
    tous mes voeux !

  7. Bonne année pleine de joie et de belles lectures 😉

  8. Très bonne idée, ça me convient comme résolution !
    très bonne année à toi !

  9. Bonne Année 2012 Littérature et Chocolat !

  10. Tous mes voeux ma jolie !!!!!!

  11. Je te souhaite une très belle année avec plein de découvertes artistiques 🙂

  12. ah « le rêve » ………….. le seul roman de Zola que je n’ai pas aimé !!!!!

    je te souhaite une belle année pleine de livres à aimer, ou à détester, mais rien d’indifférent !!!

    • Tiens tiens, je ne me souviens plus de ce Zola… L’ai-je seulement lu? Merci pour tes voeux, je te souhaite également une année pleine d’émotions, de ressentis, de sensations!

      • « le rêve » est un Zola qui ne se ressemble pas !!! indigne de lui et à classer dans la bibliothèque rose …. pouah ….. quiconque découvrirai Zola avec ce livre en serait définitivement détourné…. et passerai à côté d’un monstre de la littérature naturaliste.
        si tu ne l’as pas lu, je n’aurai qu’un mot : continues à l’ignorer !

        • ahahaha!! 😀 je vais suivre d’autant plus volontiers ton conseil que ma PAL explose (ce matin j’ai commis une énoooorme erreur : rentrer chez mon libraire, discuter une heure avec une libraire qui y est rarement et est fort sympathique… et bien sûr, je n’allais pas ressortir les mains vides, ce serait bien le comble de la muflerie. Bref… Le Rêve de Zola… on oublie!)

  13. Je te souhaite de réaliser tous tes rêves en cette année 2012, et de lire, et de rêver encore et tout plein de bonnes choses !

  14. Une très belle année à toi ! 😉

  15. Désolée de n’être pas passée avant pour te souhaiter la plus belle des années à venir !
    Paix, sérénité, bonheurs (petits et grands), santé, lectures…à partager sans modération aucune avec ceux que tu aimes !

  16. Pour être honnête, si mes rêves devenaient réalité, on passerait directement en 2013… Là, je serai fixée logiquement sur tout ce qui me préoccupe moment !
    Bonne année à toi, si je ne te l’ai pas encore souhaité !

  17. Bonne et belle année à toi aussi, qu’elle soit aussi magique qu’un rêve, douce et heureuse et qu’elle voit la réalisation de tous tes voeux 🙂

Votre avis m'intéresse!