Cette année, Noël sera en hiver

Nous l’attendions, cette rentrée, et son cortège de nouveaux livres à dévorer… Allez, il va falloir se faire une raison : la rentrée, c’est TER-MI-NE !  L’eau du lac est passée sous la barre des 20°, les lignes de flottaison ont été enlevées. Les habits d’automne ont envahi les vitrines, des pulls en laine ont même refait leur apparition dans les rues… (il fait tout de même 25°, que ne faut-il pas endurer pour étrenner un nouvel achat!).

Jonathan Franzen a néanmoins eu l’insigne bonheur de faire une dernière trempette aujourd’hui comme en témoigne cette photo.

Ne nous laissons pas envahir par la morosité ambiante, passons à de nouvelles réjouissances : NOEL et son cortège de cadeaux! Rien de tel qu’un petit Swap « Noël en hiver » pour se mettre dans le bain (la neige, devrais-je dire) dès maintenant… Rendez-vous sur Livraddict ou sur le blog L’Ouvr’Age pour vous inscrire (sans vouloir faire de prosélytisme, je crois que les colis seront très bien garnis…). Merci Juliah pour cette délicieuse initiative!

Publié le 11 septembre 2011, dans Pendant ce temps sur la blogosphère..., et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’ai très envie de m’y inscrire mais j’hésite encore. Même si je pense que je me laisserai très certainement tenter =).

  2. J’y suis inscrite et j’ai trouvé un binome aujourd’hui !!! J’ai hate

Votre avis m'intéresse!