Je vous souhaite une très belle année 2013!

Bonne annéeQu’elle soit remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui font le sel de la vie: un pique-nique joyeux entre amis, des moments de tendresse avec les enfants, de belles découvertes littéraires, un coucher de soleil au dessus de la mer, un plat nouveau et délicieux, un geste d’amour de son amoureux (se),  le sourire d’un(e) inconnu(e) le jour où tout allait si mal… Bref, je vous souhaite de vivre beaucoup de ces petits moments qui paraissent anodins mais sans lesquels l’existence serait fade.

Puisse 2013 réaliser le vœux le plus cher de chacun(e) d’entre vous… comme ce sera le cas très bientôt pour moi!

J’en profite pour vous remercier de tous les moments d’échanges par commentaires, emails, sur vos blogs, sur d’autres sites, qui font partie de mes petits bonheurs quotidiens. J’ai fait de belles rencontres grâce à ce blog, merci à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié le 4 janvier 2013, dans .. Bookmarquez ce permalien. 32 Commentaires.

  1. Je te souhaite une très belle année 2013, qui semble bien s’annoncer, si ton voeu le plus cher est au programme ! 🙂
    Je n’ose pas essayer de deviner, ça ne me regarde pas (je suis curieuse, mais bon… ;-)). Tu nous l’annonceras peut-être un jour sur ton blog = un des bonheurs de la blogo, se réjouir de ce qui embellit la vie de gens qu’on ne connaît que virtuellement ! 🙂

  2. une belle année à toi également et, en effet, sans chercher des choses abracadabrantesques, vivre heureux avec ces petites choses que ne coûtent rien, mais qui peuvent représenter beaucoup ! à bientôt !

  3. une belle année pour toi aussi 🙂
    une année qui commence visiblement très bien!
    tout plein de bonheur pour ta petite famille 🙂

  4. Hélène, on dit se nourrir des belles choses, se souvenir des belles choses. Tout ce qui tisse notre quotidien de poésie, de douceur et de beauté, est ce qui nous retient au bord de l’abîme quand les temps sont difficiles, ou nous donne le sentiment d’avoir pleinement existé. Et comme tu es une gourmande, tu dois en avoir plein et avoir, par conséquent, beaucoup à donner. J’espère que tu ne disparaîtras pas complètement de la toile quand ton bébé sera là mais j’ai bien peur qu’il ne te reste plus beaucoup de temps pour tapoter sur ton clavier ou lire tranquillement ! Chaque chose en son temps c’est vrai… Très belle année encore une fois.

    • Merci pour ce très beau message Anis… Plein de poésie justement! Je rêve d’une tablette ou d’un ordinateur portable pour accompagner mes deux derniers mois – j’ai du mal à rester assise sur une chaise – et pour pouvoir, à défaut d’écrire, au moins vous suivre avec le bébé dans les bras… Les soldes arrivent… je vais y réfléchir!! 😉
      Et je te souhaite une très belle année 2013!

  5. Bonne année à toi aussi et continue d’illuminer la blogo de te présence enjouée et intelligente ! (t’inquiète, les bébés, ça dort beaucoup et ça laisse du temps pour les blogs..)

  6. Je te souhaite également le meilleur pour 2013: bonne année Hélène!!!

  7. Très belle année à toi Hélène et en lisant ta réponse à Canel je vois que 2013 va très vite se transformer en une année de nouveautés! C’est super! Profite bien (avant et après ,;-)

  8. Ah, c’était une de mes suppositions !! la 1e qui m’est venue à l’esprit, à vrai dire.
    Chouette !! Félicitations ! 🙂
    Je vais dire un truc débile mais tellement vrai : profitez de vos nuits maintenant, dormez bien !!!!! 😉

  9. Une très belle année à toi aussi… Et merci pour ce blog pétillant et réjouissant ! 😉

  10. Bonne année à toi !

  11. Chère Helène, je te souhaite plein d’amour de chocolat de lectures passionnantes ( à mon avis dans quelque temps tu liras bien moins-:)) et je te fais de gros bisous.

  12. Belle année à toi, Hélène. 🙂 Je ne doute pas que tu vivras beaucoup de petits bonheurs quotidiens avec ta petite famille et t’en souhaite énormément. J’espère que tu auras encore le temps de passer nous voir et de partager avec nous ta bonne humeur.

    ps: à propos d’échanges, je t’ai envoyé un mail sur Babelio ; si tu as le temps d’y passer, ça pourrait t’intéresser 😉

    • Merci Minou pour ton message, je te souhaite également une belle année pleine de joie et de folies! J’ai un retard considérable dans les tags, messages etc car j’ai du mal a rester assise devant l’ordi mais je vais traiter ça très vite, merci à toi! Bises

  13. Je vouss ouhaite une très bonne année 2013.

  14. Très bonne année à toi, miss Hélène ! Bisous

  15. alexmotamots

    Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.
    Tous mes voeux.
    Alex

Votre avis m'intéresse!