Double challenge pour cette rentrée littéraire!

En direct de ma conscienceCe matin, j’ai reçu un message de ma conscience, qui disait en substance :

« Chère Chocolat,

Nous apprenons avec excitation que tu participes au Challenge 1% – Rentrée littéraire 2011. Nous nous devons cependant de te mettre en garde avant que tu ne déroges à ton principe : « tous mes romans en format poche », et que ton challenge fonde comme chocolat au soleil! Nous te laissons donc une journée pour résoudre ce dilemme… sans quoi nous suspendons l’approvisionnement en chocolat. »

Damned! Voilà qui est envoyé. Toute la mauvaise foi du monde n’y changera rien : elles ont raison, les bougresses. Au rythme où je dévore les livres, impossible de faire autrement ou je cours à la ruine!

Qu’à cela ne tienne, c’est parti pour un « défi sur le challenge » : à moi la débrouille, les échanges, la bibliothèque, Noël et les anniversaires, tant que mon budget livres mensuel n’explose pas! Et vive la rentrée littéraire!

Publié le 17 août 2011, dans Challenges, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Un défi dans le challenge, j’adore! De nombreuses blogueuses font voyager leurs livres heureusement 🙂

  2. Vive la rentrée littéraire et la débrouille !!! 🙂
    Mais mon porte-monnaie va gravement souffrir… Il y a des livres que je ne pourrai pas attendre…

    • 😀 oui un grand merci à tous les concours, challenge, et sites qui nous permettent d’étoffer nos bibliothèques sans trop creuser nos budgets…
      Je ferai voyager quelques livres de cette rentrée 2011 quand j’en aurai quelques uns. Affaire à suivre… 🙂

Votre avis m'intéresse!