Votez pour le Goncourt 2011…

… ou comment donner son avis quand on ne nous le demande pas. Et ça honnêtement, ça me plaît. 😀

On en rêvait, le site des Prix littéraires l’a fait : nous, les lecteurs, avons la possibilité de voter pour le livre auquel nous décernerions le Goncourt 2011. Tous à vos claviers, un petit CLIC pour propulser votre chouchou en haut du classement et rendez-vous le 2 novembre pour comparer le choix des lecteurs et celui du Jury.

A quand l’institutionnalisation du « Prix Goncourt des lecteurs » ?

[Devinez pour qui j’ai voté?]

Publié le 11 octobre 2011, dans Pendant ce temps sur la blogosphère..., et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Je dirai que tu as voté comme moi: « Rien ne s’oppose à la nuit » de Delphine de Vigan! Je suis plongée dedans pour le moment! un petit bijou ce récit!

  2. Oui mais… je ne les ai pas tous lus, hé hé…
    Pour l’instant : 1/ Ovaldé, 2/ de Vigan… m’étonnerait pas que Carrère soit dans mon tiercé gagnant, pas encore lu (vite, à faire avant mardi 18/10) ! 🙂

    • Je me pâme devant le Ovaldé, je crois que je vais finir par braquer une librairie pour me le procurer. Et le Domaine des murmures également. Mais chuuut… je ne vous ai rien dit, vous ne me connaissez pas…

      J’avoue, je ne les ai pas tous lus non plus mais j’ai voté! 😀

  3. Mais l’idée est excellente, oui, je suis d’acc ! 🙂

  4. pas encore lu le Vigan (que j’attends…)

  5. a voté! pour Delphine évidemment!

  6. Ah, je file voir ça. Je ne voterai pas comme toi, le De Vigan m’a trop gênée, si bien que je ne l’ai pas encore chroniqué. Pas encore de coup de coeur mais il m’en reste à lire (j’an ai lu 3 de cette 2e sélection, il m’enr este deux dans ma PAL).

  7. C’est une bonne idée, mais il faudrait tous les lire pour voter bien… et je ne suis pas sûre de pouvoir TOUS les lire !

  8. De Vigan et Chalandon prennent la tête…

Votre avis m'intéresse!